| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laharl JeDi Espion

|
Posté le: 05 Fév 2008 à 0:23 Sujet du message: Promotions |
|
|
Laharl méditait seul dans la salle du conseil, il observait la Force et ses fluctuations. Cette pièce autrefois pleine de vie et de discussion était devenue peu à peu bien calme. C'est en se souvenant des figures ayant peuplées ce lieu que Laharl sentit une perturbation dans la Force.
Quelque chose de léger, presque imperceptible, il se concentra alors dessus, ce moment, ce creux dans la Force semblait vouloir lui échapper.
Il se concentra encore, appliquant les leçons apprises auprès de ses anciens maîtres Jedi. Et il vit, sentit et comprit. Et maintenant, il savait qu'un jour, impossible à déterminer, un jour la Force le rappellerait à Elle.
Laharl fut un instant troublé par cette révélation, cette évidence à laquelle il n'avait pas songé. Puis il mit fin à sa méditation et alla trouver son padawan:
" Fais convoquer les chevaliers River et Dark Pepet, j'ai à leur parler."
Et il fut ainsi fait. Laharl s'entretint avec eux dans la salle du conseil, chacun leur tour. Puis il sortit, visiblement satisfait, et annonça:
" Que l'on organise une grande fête, nous avons un évènement à célébrer! Faites venir les meilleurs mets Elsrag, les couverts d'argent CST et la boisson Dei T pour l'occasion."
Une semaine de folle organisation passa, les padawan s'activaient sous les ordres des maîtres.
Enfin vint la fête Jedi, tous les chevaliers et padawan étaient présents, ainsi que leurs alliés CST, Elsrag et Dei T.
Syntaxe draguait à tout va, Chacha distribuait les coups de fouet, Halmyrach vendait du deut sous le manteau, Moulinex montrait les photos de ses EDLM, MG Kenshin relevait les coordonnées de tout le monde, Neji animait la table Elsrag,.. la fête battait son plein, c'est là que Laharl se leva, fit tinter son verre, attendit que le silence se fut (il dut d'ailleurs lancer quelques regards vers la table Dei T où le calme se fit plus attendre qu'ailleurs) et il tint à peu près ce langage:
" Chers alliés, je vous ai tous conviés aujourd'hui pour vous annoncer les promotions de deux chevaliers qui me sont chers : River et Dark Pepet.
River s'occupera de l'administratif avec moi, et assurera la transition si je venais à ne plus pouvoir assurer mon rôle de fondateur.
Dark Pepet s'occupera du militaire, dans les mêmes conditions.
J'ai foi en eux et je suis certain qu'ils se montreront digne de cette tâche.."
Over ne put s'empêcher d'interrompre le discours:
" C'toi la tâche !"
C'est ainsi que s'acheva le discours du grand maître Jedi, dans les applaudissements et l'hilarité.
La fête se poursuivit toute la nuit, jedifizz et vodka-citron coulèrent à flot, les danseuses et danseurs Twi'lek assurèrent le spectacle. _________________
 |
|
|
 |
[Dei T] Syntaxe Maître Jedi

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 1270 Localisation: Saint Hilaire du Touvet, France
|
Posté le: 05 Fév 2008 à 1:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu voulais me faire mourir de rire, tu as presque réussi ton coup !
Chapeau, il y a un style indéniable... j'adore.
Au passage félicitations aux heureux lauréats.
Longue vie aux Jedi.
(Et ne t'inquiète pas, j'ai remonté les bretelles d'Over, qui comme à l'accoutumée, a été un fieffé malotru. Il est privé de PAPAGE pendant 24h). _________________ Quand j'vois c'que j'vois, et qu'j'entends c'que j'entends,
Chuis content d'penser c'que j'pense.
 |
|
|
 |
RiVeR Conseillère des Affaires Internes

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 2478 Localisation: Nantes, France
|
Posté le: 05 Fév 2008 à 10:35 Sujet du message: |
|
|
Subjuguée par l'émotion, River baissa les yeux sur la petite étiquette qui portait son nom près de son assiette. Les lettres se teintèrent de rouge.
Et puis, sans explication, (un éclat imprévisible, dira-t-on plus tard), son verre explosa dans sa main, éclaboussant de vin tous les petits Padawan qui l'encerclaient (car tous les petits Padawan lui faisaient la cour : elle était la seule présence féminine à des kilomètres à la ronde).
- Oh, euh, désolée, je suis... navrée...
Et tandis que les petits Padawan babillaient tels une bande d'oisillons perturbés, elle leva les yeux vers Laharl, et lui adressa un sourire, un sourire plein de reconnaissance et de sincérité. _________________ ***i HaD a dReAm***
 |
|
|
 |
Halmyrach Padawan

|
Posté le: 06 Fév 2008 à 0:12 Sujet du message: |
|
|
| Je quitte la taverne pour venir te féliciter, très agréable à lire :) |
|
|