FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Présentation!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jedi Index du Forum  » Candidatures » Présentation!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya
Nouveau venu
Nouveau venu

Message Posté le: 13 Avr 2008 à 11:04    Sujet du message: Présentation!!!
Répondre en citant

1) La candidature doit etre ecrite en RP: Je suis vraiment désoler mais je ne sais pas faire de RP...

2) Il doit etre indiqué les précédentes alliances auquelles vous avez appartenu et ce qui vous a fait les quitter, ainsi que votre classement actuel, et nombre de points: Donc j'étais chez les T.B puis mon frère a créer une alliances et ma demander devenir donc j'ai dit oui puis il la dissoute

3) Quel est votre style de jeu (raideur, mineur, defenseur et description succinte), depuis combien de temps vous jouez, combien de temps pouvez vous consacrer a ogame (connexions/par jour/semaine) mais aussi au forum (qui constitue une grande part des communications de l'alliance), et le nombre d'univers auxquels vous participez: Alors je joue que a l'univers 2;j'y joue depuis bientôt 1an; je me connecte tous les jours après les cours ;j'ai 992.678 (Place 917 sur 4.665) et je suis plutôt mineur!!

4) quelles sont vos motivations a nous rejoindre:Vous êtes déjà très puissant et puis je pense que votre alliances a une très bonne ambiance

5) Votre pseudo sur ce forum doit être identique au votre ingame:Je suis désoler je mettais tromper je rectifie la semaine prochaine!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarK_Pepet
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message Posté le: 13 Avr 2008 à 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut a toi, bienvenu sur notre forum. Ta candidature va être sujette à un vote, en attendant pourquoi ne pas faire un tour dans notre taverne afin que nous puissions faire un peu plus connaissance ? Sinon essaye de quand même venir un minimum dans ce topic histoire de répondre au diverse question qui pourrais t-y être poser. Un manque flagrant d'activité sur le forum ne serras pas bon pour toi :-)

A la prochaine,
DarK_Pepet
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message Posté le: 13 Avr 2008 à 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez j'me lance dans les questions... Quel est ton nom ig pour le moment ?
De combien de cases dispose tes planètes en moyenne ? (somme des cases de toutes tes planètes divisé par le nombre de...planète [on sait jamais ^^' ])

Comment est tu répartis dans l'univers ? (ex : toutes dans le même système solaire )
Tu es donc mineur, comment protège tu tes ressources ?

T'arrives t-il de raider ? des inactifs par exemples ?

Tu ne sais vraiment pas faire de rp ou tu n'aime pas en faire ? :p

enfin voila pour commencer ^^
KraftaR
Maître Jedi
Maître Jedi

Message Posté le: 13 Avr 2008 à 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut a toi Hitsugaya, bienvenu sur notre forum
je vois que dark ta déjà posé pas mal de questions ^^
merci d'y répondre vite pour qu'on te connaisse mieux. yoda!
Nouveau venu
Nouveau venu

Message Posté le: 13 Avr 2008 à 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel est ton nom ig pour le moment ? Histsugaya
De combien de cases dispose tes planètes en moyenne ?190 cases

Comment est tu répartis dans l'univers ? (ex : toutes dans le même système solaire )Je suis principalement en galaxie 1 et j'ai une planète en galaxie 9 Je rectifie ces pas en galaxie 1 mais en galaxie 2

Tu es donc mineur, comment protège tu tes ressources ?Avec ma def et en les faisent tourner

T'arrives t-il de raider ? des inactifs par exemples ?Non jamais!

Tu ne sais vraiment pas faire de rp ou tu n'aime pas en faire ?J'aimerais en faire mais je suis vraiment une dob désoler!!!

Dernière édition par Hitsugaya le 15 Avr 2008 à 1:18; édité 1 fois
Laharl
JeDi Espion

Message Posté le: 13 Avr 2008 à 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

"- Maitre! Maitre!" appelait le jeune padawan qui courrait dans tout le temple à la recherche du maitre Jedi Laharl.
Laharl sortit alors précipitamment de la salle de jeux
(c'est le week end hein) et interpela son apprenti:
"- Je suis là, qu'y a-t-il ? Une attaque Sith ?
- Non, non, il y a quelqu'un dans la salle des candidatures du temple !
- Oh.. encore un publicitaire ? Pff, bon, je vais aller jeter ses tracts, mais il est inutile de t'affoler pour si peu..
- Mais non, vous ne comprenez pas ! Nous recevons un candidat, une vraie candidature !"
Laharl resta bouche bée devant l'annonce de son élève et pris quelques secondes avant de recouvrer ses esprits, puis il demanda:
" - Quelqu'un s'occupe-t-il du postulant ? Tu ne l'as pas laissé seul au moins? Il ne faut surtout pas le laisser s'enfuir avant d'avoir pu lire son curriculum vitae.
- Oui, Maitre Dark Pepet et Maitre Theghost l'ont accueilli et lui font visiter la partie publique, tout en posant les questions d'usage.
- Très bien, très bien.. Mmh, j'enfile ma plus belle bure et j'irai lui faire à mon tour bon accueil.

Ainsi fut dit, ainsi fut fait, et Laharl se présenta à son tour ...deux heures plus tard, car il avait tardé à se décider sur la tenue idéale:
"- Hitsugaya soit le bienvenu dans le temple Jedi. Nous prenons note de ta candidature. Les Jedi vont se réunir et voter."
Conseillère des Affaires Internes

Message Posté le: 13 Avr 2008 à 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

River passa sa tête dans la salle des candidatures. Ses yeux s'agrandirent de surprise.

-... ça alors ! Un candidat, un vrai ! chuchota-t-elle. Ils n'ont pas menti !

Elle remit aussitôt de l'ordre dans sa tunique, froissée par le long entraînement qu'elle avait mené dans la matinée. Elle redressa un peu la tête et entra dans la salle de candidature, se demandant si au moins "le nouveau candidat était mignon".

- Euh... bonjour ?

L'homme se retourna.

- Ah, bonjour, mademoiselle... euh...

- River, dit River avec un sourire aimable. Je suis la conseillère... enfin, l'aide de... je veux dire, j'occupe des positions très imp...

- ... ne l'écoutez pas, l'interrompit une haute silhouette sortie de nulle part, elle raconte n'importe quoi !

- Fiche le camp, Over ! Tu ne vois pas que je me présente ?

Le dénommé Over s'en fut, lui lançant au préalable un regard mauvais.

- Excusez cette interruption, huhu, dit River en voyant le regard étonné du candidat. C'est un de nos alliés... il est souvent là... il est un peu... bizarre...
- Je m'appelle Hitsugaya, enchanté, répondit l'homme.

River était plongé dans son curriculum vitae. Comme à son habitude, son côté administratif ne tarda pas à apparaître.

- Oui, d'accord, je vois, oui... ah, d'accord... très bien... ah bon, c'est surprenant... oui... tiens donc, c'est curieux...

Elle finit par lever la tête et fixa le candidat.

- Je trouve que votre candidature n'est pas assez approfondie.

L'homme parut pris de court.

- Euh, ah bon ?

- Oui, reprit River en lui mettant son parchemin sous le nez. Je n'ai jamais été très amie avec les "je ne sais pas faire ça". N'importe qui peut écrire un rp, il n'est pas important qu'il soit de piètre qualité. Tant pis s'il se résume à "et l'autre dit ça, et l'autre lui répondit que", mais il faut le faire, si l'on se conforme aux règles édifiées clairement par nos prédecesseurs et qui n'ont résolument PAS été modifiées, que je sache !

Elle avait prononcé ces mots d'une voix un peu plus forte, comme si elle s'adressait au mur, ou a des personnes invisibles...

- Vous devriez donner plus de détails, continua-t-elle. Depuis quand cherchez vous une alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre ? Vous dites que l'ambiance y a l'air bonne, mais avez-vous tiré cette conclusion du rp posté sur le board qui appelait au recrutement ? Ou avez vous entendu des échos dans l'univers ?

- Euh, non, j'ai conclu ça a partir du rp...

- Vous voyez donc quelle est l'importance d'un petit récit. Si vous pouviez nous donner plus de précision sur votre personnalité aussi, vos centres d'intérêts... votre âge... enfin voilà.

Elle adressa un ultime sourire au candidat et s'en fut, laissant son parchemin bien en évidence sur la table.

- Oh, elle a l'air un peu... comment dire... enfin, ne vous inquiétez pas, reprit l'homme qui avait interrompu leur conversation quelques minutes auparavant. Elle est gentille au fond. Mais elle aime bien voir que les gens font des efforts.

Et il disparut en faisant des pirouettes.

Hitsugaya
Nouveau venu
Nouveau venu

Message Posté le: 13 Avr 2008 à 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Styler les deux RP

Qui sème le vent récolte la tempète
Laharl
JeDi Espion

Message Posté le: 14 Avr 2008 à 2:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Laharl répondit :
" - Merci merci, nous aimons mettre les formes pour les parties officielles. River a soulevé quelques questions, si tu pouvais nous éclairer un peu plus sur toi, nous serions plus à même de nous décider sur ta candidature."
Puis il se tut et attendit la réponse du candidat.
Nouveau venu
Nouveau venu

Message Posté le: 14 Avr 2008 à 10:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Hitsugaya suis les conseille de River et essaya de faire un RP:
-Je ne chercher pas d'alliances je mettais mis en mode vacance lorsque que j'ai reçue une invitation a vous rejoindre je les dessuite sésie.J'ai regarder votre classement en tout(recherche,flotte,et points) puis je suis venue au forum.

-River dit:
Qui ou quoi ta permis de dire qu'on avait une bonne ambiance est ce le RP?

-Oui ces le RP m'a plus puis j'ai fait un tour sur d'autre topic et voila.

-Donc ces pas les échos? disait River

-Hitsugaya mal alaise répondit:
Euh... non je n'ai pas entendu des échos sur vous...

River un peut étonner repris ces question

-Bon décrie toi un peut maintenant:

-J'ai 13ans ; mes centre d'intérêts son : augmenter vite me faire accepter et fait augmenter l'alliance ou je suis. Pour ma personnalité(je ces pas trop);j'aime faire beaucoup de sport;j'aime les jeux de carte ...

Puis les deux repartie chacun de leur coté

Qui sème le vent récolte la tempète
RiVeR

Message Posté le: 14 Avr 2008 à 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

(HRP) Ben voilà tu vois que tu peux ! (HRP)

River se frotta le menton d'un air songeur.

- Encore un tout petit peu plus de détails sur ta personnalité et vie irl. Classe ? Etudes ? Pourquoi les jeux de cartes ? Es-tu un gros rigolard ou un homme qui attend son heure ? Préfères-tu le rose ou le bleu ?

Sous le regard que lui lança le candidat, elle dit avec un sourire carnassier :

- Je plaisantais pour la dernière question.

DarK_Pepet
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message Posté le: 14 Avr 2008 à 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

tu joues a quoi comme jeux de carte ? :p
Moi perso je joue aux magic et quand j'ai besoin de sous...j'organise de petite soirée de poker ^^'
[Dei T] Over
Maître Jedi
Maître Jedi

Message Posté le: 14 Avr 2008 à 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayant eu écho du mot "sous" dans la conversation, Over revint au plus vite tout en restant hors de vue du requin d'eau douce, qui sortirait son fouet si venait à croiser certaines personnes une fois de trop dans la semaine.
(Over, au passage, n'aimant pas vraiment les coups de fouet...)
Ainsi se rendant compte que ce mot si doux a son oreille l'ayant appeler ici ne pouvait, dans le sens employé dans la conversation, lui rapporter quoi que ce soit il se tourna et s'approcha discrètement du nouveau venu...

-Hep! Twa là... T'as des Soooouuuus pour mwa? @__@
-Heuu... Je... heuu...
Voyant que le nouveau n'arrivait à prononcer quelque phrase faisant de sens, Over décida de vérifier ses poches tout seul.
Prenant un air encore plus surpris voyant l'inconnu lui faire les poches, il hurla:

-Hééééééééééééé, Dégage!!
et tenta de lui loger son poing dans le figure, mais Over s'esquiva à temps avec ce qui semblait être un porte soussous, juste histoire d'être sûr, il renifla longuement la chose et s'exclama:
-Hmmmm, ça à la forme d'un porte soussous, ça à l'odeur d'un porte soussous, mais ça n'est pas un porte soussous (et il savait de quoi il parlait)
Déçu de sa tentative il parti aussi pauvre qu'il était venu mais lança quand un signe de bienvenue de la main avant de disparaitre *pouf*

RiVeR

Message Posté le: 14 Avr 2008 à 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Et cmme il passa bêtement devant River sans la voir, elle lui lança un coup de fouet retentissant.

CLAC !

- Waïïe....

[Dei T] Over
Maître Jedi
Maître Jedi

Message Posté le: 14 Avr 2008 à 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

KAÏ KAÏ KAÏ....
Souffrant terriblement Over s'en alla, mais pris soin de charparder le porte soussous de Laharl qui se trouvait sur sa route...
Jedi Index du Forum  » Candidatures » Présentation!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: