FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Présentation!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
Jedi Index du Forum  » Candidatures » Présentation!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya
Nouveau venu
Nouveau venu

Message Posté le: 15 Avr 2008 à 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis en 4°2 pour être précis j'habite Toulouse je veut faire mes études dans un sports étude(basket comme sports) je joue a yu-gi-oh pourquoi,parce que j'aime bien faut de la logic et gagner le poker aussi mais pas avec des sous lol et voila(et pour la couleurs ces le bleu!!^^)

Qui sème le vent récolte la tempète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laharl
JeDi Espion

Message Posté le: 16 Avr 2008 à 9:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Laharl prit la parole :
"- Hitsugaya fait désormais parti de l'alliance Jedi. Il entre en formation en tant que padawan. Pendant sa formation il devra montrer qu'il est digne de faire parti de l'Ordre en s'illustrant dans les domaines suivants: participation à la vie de l'alliance et gestion stratégique de son empire."

[hrp]Bienvenu à toi Hitsugaya, tu peux poster ta candidature ingame.
Tu es pour l'instant en mise à l'épreuve d'un mois, le temps de voir comment tu évolues dans l'alliance.

Les règles principales sont:
- entraide entre les membres (conseils tactiques, échanges commerciaux,soutien militaire, support moral)
- participation à la vie de l'alliance (donner son avis, donner des nouvelles, prévenir des absences,..)
- aucune insulte, ingame et forum, envers aucun autre joueur
- pas d'attaque sur un Jedi, ni sur aucun de leurs alliés CS* (cst,cse,csa), MX*, Elsrag et Dei T (et dei t w)
- écriture soignée sur le forum (en particulier dans les sections officielles, comme Candidatures par exemple)[/hrp]

* CS et MX (ex STP) sont en cours de fusion, on devrait en savoir plus bientôt
Maître Jedi
Maître Jedi

Message Posté le: 16 Avr 2008 à 11:25    Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenu parmis nous a0861! a0861!
Nouveau venu
Nouveau venu

Message Posté le: 16 Avr 2008 à 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous remerci beaucoup de m'avoir accepter!!!

PS:je sais pas si ces mon PC mais je peut pas poster ma candidature InGame car sa me met "impossible de cette façon"

Hitsugaya
Nouveau venu
Nouveau venu

Message Posté le: 16 Avr 2008 à 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Pardon pour le flood mais ces bon j'ai pus poster ma candidature IG

[Dei T] Syntaxe
Maître Jedi
Maître Jedi

Message Posté le: 16 Avr 2008 à 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Le pauvre Syntaxe était de nouveau à la recherche d'Over. Il vint rôder du coté des Jedi, sachant que celui-ci, étant dégoûté de la méfiance (justifiée) de sa propre alliance, jetait son dévolu sur cette glorieuse alliance. Heureusement, la discrétion n’étant pas son fort, les Jedi avaient vite repéré le triste individu et l’avaient très vite fait surveiller de très près.

Syntaxe connaissait bien le personnage, car il ne manqua pas de le retrouver dans une pièce qui semblait être celle des présentations. Au moment où il allait le ramener chez les Dei T, il vit qu’il était en grande discussion avec un inconnu (sans doute un postulent) et préféra se cacher pour l’observer.
Il le vit tourner autour de l’inconnu, reniflant ici et là comme il faisait d’habitude pour vérifier les valeurs des nouveaux venus.

Mmmm. Tout cela ne me dit rien qui vaille. Pensa-t-il.

Mais celui-ci fini par s’éloigner, vite rattrapé par River qui ne manqua pas de lui assener un coup de fouet bien mérité.

Syntaxe eut juste le temps de voir ce vieux filou d’Over faire semblant de redouter le fouet de River (il connaissait tellement par cœur celui de Chacha), pour bousculer Laharl qui venait de rentrer (sans doute pour accepter l’inconnu), et lui piquer son porte soussous.

Bien joué, pensa Syntaxe, mais je ne peux pas laisser les choses dans cet état. Pas question de se fâcher avec des alliés aussi sympathiques.

Il rattrapa donc Over le plus discrètement possible, le sermonna, récupéra le bien de Laharl et renvoya Over chez lui d’un bon coup de pied.
Il alla ensuite, comme si de rien n’était, discuter avec Laharl de tout et de rien et profita d’un détour de la conversation pour remettre son bien là où il devait être. C'est lors de cette conversation qu'il apprit qu'Hitsugaya (le fameux inconnu) était bien devenu membre à part entière de l'alliance Jedi, et se promis de le féliciter à la première occasion.

Puis, conscient du devoir accompli Syntaxe prit congés de son hôte, et reparti rejoindre la Dei T.

[Dei T] Over
Maître Jedi
Maître Jedi

Message Posté le: 17 Avr 2008 à 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayant profité du fait d'avoir été renvoyé chez lui, Over mis a bon escient ce temps libre pour compter les sous qu'il avait raflé a Laharl (et bah wé... il a une copie de chaque porte soussous des gens qu'il connait pour rendre les faux s'il venait a se faire prendre) et que devant la perfection du geste Syntaxe n'avait pas vu, profitant du reste du temps (car il ne faut pas longtemps à Over pour calculer dès qu'il s'agit de sous) à guetter le retour de l'empereur, pis fini par le voir rentrer

Parfait... se dit-il.
A mwa les sous.

Retournant ainsi discrètement à la tite fête d'intégration du nouveau (qu'il vit d'ailleurs dans un belle état d'ébriété avancé, ce dit:
-Hmmm s'ra pas dur de lui faire les poches cette fois ^^

Il repéra en un clin d'oeil la position de RiVeR ainsi que des gardes postés à divers endroits, pis parti en chasse.
C'était sans compter la maladresse d'un Laharl un peu pompette qui vint le bousculer le poussant ainsi directement dans les jambes d'Hitsugaya...

-Hummm, toutes mes félicitations et bonnes chance pour la période probatoire.

Voyant que ce dernier ne semblait convaincue de la bonne foi ses dires, Over lança alors:
-Derrière twa!! Un arancard!!

Et en profita pour fuir de nouveau les mains vide...
Mais profitat tout de même de sa fuite pour voler de quoi se sustenter parmi les savoureux mets du buffet

Hitsugaya
Nouveau venu
Nouveau venu

Message Posté le: 17 Avr 2008 à 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

mdr

Jedi Index du Forum  » Candidatures » Présentation!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: