FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Présentation, Halmyrach
Jedi Index du Forum  » Salle Des presentations » Présentation, Halmyrach
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halmyrach
Padawan
Padawan

Message Posté le: 23 Jan 2008 à 21:07    Sujet du message: Présentation, Halmyrach
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'arrive ici sur conseil du monsieur qui se fait piquer son royaume parce qu'il a trop dormi, et qui a entre autre fait mon avatar et signature du forum officiel, bref le très respectable Lahral asiatique!

Jeune joueur de l'univers par rapport à son âge (début en juin 2007), j'espère passer un agréable moment sur ce forum en votre compagnie, avec en autres objectifs de vous refourguer du deut a bon prix (enfin c'est comme un verre demi plein ou demi vide, ça se discute toujours ^^ )

Sur ce si vous avez des questions (indiscrètes mais pas trop quand même), je vais de ce pas regarder le forum commerce :)

Halmyrach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiVeR
Conseillère des Affaires Internes

Message Posté le: 23 Jan 2008 à 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut ! ça fait plaisir d'avoir des visiteurs, sois le bienvenu ! Dis nous en plus sur toi, comment as-tu connu notre distrait dirigeant ?

Halmyrach
Padawan
Padawan

Message Posté le: 23 Jan 2008 à 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur le forum officiel, pour la réalisation d'un kit graphique.
Le dialogue c'était bien déroulé, conversation agréable, et contact courtois.
Ce n'est qu'une fois la commande réalisée que je me suis rendu compte qu'il jouait également sur l'univers 2. En fait je crois même que c'est Lahral qui a fait la remarque.
Je suis très rapide et perspicace en effet bouleth!

En dire plus sur moi ?
Hum, dans ogame je suis orienté mineur avec 390K environ, pacifique je préfère la diplomatie aux conflits, ce que ma flotte uniquement composée de grands transporteurs me rappelle tout les jours.
Jusqu'à récemment j'appartenais à l'alliance F.I.G avec qui je suis resté en très bons termes.

En dehors d'internet (irl comme on dit pour les flemmards), j'ai 23 ans et travaille dans l'informatique, a mi-temps pour le moment, en espérant trouver un meilleur contrat d'ici peu. J'habite dans une petite ville du sud de la France, qui commence par "Ni" et fini par "ce".

Bon je suis lancé continuons.
Au niveau des loisirs, j'affectionne la littérature fantastique anglo-saxonne : Edgar Poe, H.P Lovecraft et Frank Herbert pour les principaux, le cycle des épées de Fritz Leiber m'a aussi fait passé des moments inoubliables.
Le cinéma et les films en général occupent également une place importante, mes amis ont tendance à me traiter d'intégriste car ne supportant pas les versions doublées.
Les soirées avec ces même amis entourés d'un jeu de poker et de divers alcools sont aussi à classer parmi mes activités favorites asiatique!
J'adore manier le second degré mais cela a du transparaître déjà ^^

J'ai du oublié des choses, si ma personne t'intrigue toujours je répondrais avec plaisir a tes interrogations ;)
KraftaR
Maître Jedi
Maître Jedi

Message Posté le: 23 Jan 2008 à 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

salutation a toi content de voir de nouvelles têtes sur notre fofo ^^ bonne visite 0080!
JeDi Espion

Message Posté le: 24 Jan 2008 à 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Hey super Halmymy :)
merci pour la présentation.

Tu connais Disgaea en plus \o/
de nom, du jeu ou de l'anime? ^^

Et je te suis à fond pour les versions doublées,
la version originale ça a quand même plus de charme a0861!

Et niveau films, tu as des noms?
Padawan
Padawan

Message Posté le: 24 Jan 2008 à 7:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Disgaea le jeu, le studio Koei est vraiment à part, l'autre jeu de stratégie qu'ils avaient sorti sur ps2, "La Pucelle" vaut également le détour, je te le conseille :)

Pour les films dur de faire un choix, ça change selon mon humeur du jour en plus ^^

"Le Parrain 2", le jeu de Pacino est juste énorme, rarement vu une telle performance.
"Edward aux mains d'argent", rencontre de Tim Burton et Johnny Depp, un film extrêmement poétique.
"Usual Suspect", sans rien dévoiler, parce que... je peux rien dire cela gâcherait la surprise du film sinon.
"In The Mood For Love", film d'ambiance mais quelle ambiance, mélancolie, douceur, nostalgie. "Lost in Translation" s'en rapproche un peu.
Un film français dans le lot quand même, "Bernie" d'Albert Dupontel, film engagé et décapant, un mélange des genres réussi.

Je pourrais continuer encore longtemps mais il faut savoir où s'arrêter ;)
Laharl
JeDi Espion

Message Posté le: 24 Jan 2008 à 9:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ça les jeux Nippon ichi valent le coup :)
j'ajouterais Disgaea 2, Phantom brave, Makai kingdom, Disgaea afternoon of darkness (remake du 1er sur PSP), et Disgaea 3 en développement pour PS3.
Pour l'heure je n'ai pu m'essayer qu'à Disgaea, que j'ai bien sûr adoré.
L'anime basé sur le jeu est sympa aussi.

Pour les films je n'ai vu que Edward et Lost in translation, j'ai beaucoup aimé les deux.
Pourtant Lost est pas du tout mon genre de film, pas de début,pas de fin, pas d'action, typiquement le genre de film sur lequel je m'endors, mais pas là.
En film récent que j'ai moyennement apprécié il y a The fountain (avec hugh jackman), très joli film, mais loooong (1h30 pourtant).
Conseillère des Affaires Internes

Message Posté le: 24 Jan 2008 à 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Holalalala, tu veux pas venir dans notre alliance ? a0861!

Halmyrach
Padawan
Padawan

Message Posté le: 24 Jan 2008 à 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Laharl a écrit:

En film récent que j'ai moyennement apprécié il y a The fountain (avec hugh jackman), très joli film, mais loooong (1h30 pourtant).

Jamais entendu parlé, ça peut être sympa de voir Hugh Jackman dans des autres rôles que ceux de gros bourrins :)

RiVeR d'AmOur a écrit:

Holalalala, tu veux pas venir dans notre alliance ? a0861!

C'est une possibilité en effet ;)
Mais ayant quitté très récemment (début de semaine) mon ancienne alliance, je me donne le temps de la réflexion avant de me lancer dans une nouvelle aventure. Je ne pense pas faire mon choix avant au mieux ce week end.
Laharl
JeDi Espion

Message Posté le: 24 Jan 2008 à 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

The fountain, c'est par le réal de Requiem for a dream (Darren Aronofsky),
c'est pour ça que je me suis retrouvé à le regarder, mon meilleur ami m'en ayant parlé, prochaine fois que je l'ai au nénéphone il va en entendre causer de celui-là :-P
Vraiment je déconseille d'essayer de le mater vers 4-5h du mat' quand les paupières deviennent lourdes.
Jedi Index du Forum  » Salle Des presentations » Présentation, Halmyrach
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: