FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Le Retour De L'Ombre.
Jedi Index du Forum  » Zone RP » Le Retour De L'Ombre.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lews therin
Conseiller Militaire

Message Posté le: 15 Juil 2007 à 21:16    Sujet du message: Le Retour De L'Ombre.
Répondre en citant

Chapitre 1 : L'arrivée a Caras Galadhon

Davina, Une elfe d'une beauté immense se promenait sur la rive de l'Anduin. Ses cheveux noirs formaient un contraste impresionnant avec la blancheur de sa peau. Sa beauté elfique etait presque egale a celle de la legendaire Luthien. Ecoutant le chant des oiseaux, ses cheveux se dresserent tout a coup sur sa nuque. Elle sentit que des yeux hostile posés sur elle. Apres un bref regard derriere elle, Davina entendit des bruits sourds. De lourdes bottes de fer tapant sur le sol au pied des arbres. Seul des Uruk-hai portaient se genre de bottes trop lourdes pour courir. Mais les uruk-hai pourtant courait avec et rapidement. Ecrasant, detruisant tout ce qui poussait et donnait leurs beauté aux forets. Davina n'avait pas d'arme... Elle s'avait se battre. Mais les uruk-hai etaient trop nombreux. Il lui fallait fuir. Elle s'enfonca a grandes enjambées vers la foret. D'autres elfes devaient monter la garde a l'aurée de Caras Galadhon. Davina courra. Elle courra de toutes ses forces. Mais les Uruk-hai semblaient la rattraper malgrer la lourdeur de leurs pas. Tout a coup, un siflement puis un cri de douleur derriere elle. Elle se retourna tout en continuant a courir. Un uruk etait tombé. Trois autres sifflements. trois autres Hurlement suivit de trois autres bruits sourd. Les bruits de poursuites s'eloignerent alors que le sifflement donnait des forces suplementaire a ses jambes. Davina courut encore pendant quelques minutes et s'arreta. Auncun bruit. Pas meme le son du metal contre le metal d'une eventuel bataille. Elle attendit patiement au pied d'un arbre. Apres quelques minutes, des bruits de pas leger comme des plumes se firent entendre. Des bottes de cuirs souple. Sans aucun doute des elfes de la lothlorien. tout a coup, ils apparurent. Comme sorti de nul part, ils se trouvaient devant elle. quinze elfes, leurs arcs en main et les carquois a moitier vide.

-Dame Davina, dit l'homme en face d'elle. Veuillez nous accompagner jusqu'a Caras Galadhon. La reine Galadriel vous demande.

Sans un mot, a l'officier, Davina se leva et suiva les elfes jusqu'au coeur de la foret. Les arbres autours d'elle etaient immense. Les plus grands qu'elle ai jamais vu. Et au fur et a mesure qu'elle s'avancait a l'interieur de la foret, ils semblaient devenir plus grands encore. Leurs feuilles etaient d'or et leurs tronc d'argent. Apres quelques heures de marches, elle se rendit soudain compte que des escaliers montaient jusqu'au sommet des arbres. Observant avec admiration les arbres couleurs argent, Davina, entouré de sa garde de quinze elfes, arriva au pied d'un grand escalier de marbre. Il sembla monter jusqu'au ciel. Elle commenca l'ascension mais sa garde du corps resta en bas. Elle monta, monta. Pendant plusieurs longues minutes qui lui semblait des jours elle monta. Une fois arriver au sommet, elle se trouvait au milieu de milliers de lumieres d'or. Les feuilles reflettant le soleil donnait une coleur magnifique. Sa peau sembla d'or avec se reflet. Elle s'avanca sur un plateau et vie un second escalier de seulement quelques marches. Au dessus, deux trones. Un etait vide. Le seigneur celeborn etait parti avec son armée. La reine Galadriel se trouvait assise sur le second. Meme assise, elle sembla tout dominer de sa taille. Ses cheveux couleurs or s'ecorderent parfaitement avec la couleur des feuilles. Ses grands yeux bleu semblait du premier regard tout connaitre sur elle. Ils avaient la profondeur de l'ocean et pourtant la force des plus grandes tempetes. Elle parla d'une voix forte et assurée.

-Dame Davina, cette attaque que vous avez subie sur la berge de l'Anduin n'etait qu'un test. Le seigneur des tenebre veut s'emparer de vous pour vous empecher d'accomplir votre destinée.
-Quel destinée ma reine ?
-Suivez moi.

Galadriel descendit de son trone et descendit les marches du petit escalier. Elle se deplacait avec une grace immense. Elle avait l'impression de se deplacer tel une grenouille a coter de la reine. Elles descendirent ensemble vers un jardin. Au centre se trouvais une cuve en argent avec un miroire au fond. Galadriel versa de l'eau d'une jarre en or dans cette cuve d'argent. Davina se pencha en avant pour regarder l'effet que l'eau produisait. Rien ne sembla se passer. Tout a coup l'eau se mit a se troubler. Elle prit des couleur et representa des formes au fur et a mesure plus net. Une foret. C'etait une foret qui se dessinait sur se miroir. Une foret tout en flamme et en arriere plan, des rochers fendu et renverser. Pas des rochers... Une porte. La porte de la forteresse du Roi Thranduil. La foret noire de Mirkwood etait en flamme et les portes de la forteresse des elfes detruite...

-Oui. C'est bien l'avenir proche que vous voyez Dame Davina. Un avenir que vous seul pouvez contrer en vous rendant a Valinor meme pour requerir l'aide des puissants Valar.
-Mais ma reine, personne ne peu atteindre Valinor depuis la Guerre de la Grande Colere.
-Vous seule etes capable d'y parvenir. Voici un des silmarils que Feanor lui meme a creer. Le plus grand joyaux au monde. Il vous ouvrira la voie vers les portes sacrées de Valinor. Faites vous entendre de Manwe pour qu'il vienne defendre les habitants de la Terre du Milieu.
-J'irais a Valinor si cela m'est possible et si les Puissants ne nous ont pas oublier, je reviendrais avec eux.

[HRP]

Voila je me suis amuser a ecrire 1 pitit RP sur le seigneur des anneaux.
Il n'est pas terminer je le completerait plus tard :)

en attendant,
NO FLOOD SUR CE TOPIC SVP.
Je vais creer un topic ou vous pourrez donner vos impressions si vous le souhaiter ^^.

Merci d'avoir pris le temps de lire ca j'espere que le debut vous plait :)

[/HRP]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jedi Index du Forum  » Zone RP » Le Retour De L'Ombre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: