BeeGee [_CST_] Invité
|
Posté le: 24 Avr 2007 à 2:28 Sujet du message: [RP] Match à la télé |
|
|
-Salut .
-Salut , ah ben t’es un peu en avance.
-Tiens met ça au frais.
-Super des bières
-J’allume la télé
-Tu crois qu’on a une chance ce soir
-Oui ! claire ! la CST team est la meilleure.
-Attend ca va commencer, j'augmente le son ….
… avec le kit de musculation Til’c fitness…
-pfff encore des publicités.
-Tu connais nos adversaires ?
-Euh non pas trop, mais il doivent être nuls en galactique soccer.
-t’as eu des infos ?-Oui !eux leur sport galactique c’est l’escrime.
-L’escrime ? quel drôle de sport.
-Oui ils se battent avec des néons.
-des néons t’es sûr de toi?
-attend ça commence. Des chips ???
-je te prend des naquad-cacahuètes
-Tiens une bière.-
-C’est la JEDI team qui commence ; regarde comment ils sont habillé ou dirait des soutanes.
-Pfff mort de rire
-Et alors ces néons?
-Oui, j’ai vu un documentaire, un certain Georges LUCAS, c’est difficile à suivre ça doit être un débutant , il à fait son documentaire en 6 volumes, mais c’est tout dans le désordre.
-dans le désordre ?
-Oui, alors il montre, des gens qui se battent avec des néons et qui parlent dans le désordre aussi, genre : les CST de gagner le match je vois.
-Ah ben y sont vraiment bizarres !
…..et Erebor entre dans la zone de réparation …..
-Attend attend oui, oui , on va marqué…
Ah ben non, t’as vu ce qu’elle a fait la gardienne de but ?
-Ouais trop fort, elle a poussé Erebor à distance, avec sa main comme ça.
-C’est légal ça ?
… tuuut, coup de sifflet, oui l’arbitre sort son carton jaune, oui carton jaune contre la gardienne de but River. Je permet de rappeler la règle l’utilisation de la force est interdite sur les joueurs adverses…
-t’as vu! des tricheurs !!!
…penalty, Moulinex se met en place, Moulinex tire et BUUUUT…..
-Si ça continue comme ça… et 1 et 2 et 3 zérooo.
-Moulinex il est trop bon, surtout avec ses grandes pattes d’autruches.
-Sinon moi je trouve ça pas mal que les JEDI soient rentrés dans la Intergalactical Soccer Fédération.
-Ah oui, et j’ai vu dans le documentaire, ils ont l’air sympas à part des types avec des masques à oxygène qui conduisent leurs Etoiles de la mort. Ceux là y plaisantes pas. Et aussi j’ai vu des gros chiens poilus dans leurs Chasseurs lourds.
-des chiens ?
-Oui et parlent même pas en plus, ils font « greeeeee », enfin bon eux apparemment ils se comprennent
-Enfin ils gèrent leurs flottes comme ils veulent,… je vais chercher d'autres bières.
…. passe de Raynoxounet à Darklover….
-Dépêche ils attaquent
-j’arrive !!! Tiens
…. Et darklover tire… pas cadré le tire… mais.. oui il utilise la force. Et BUUUT, Dictateur à été trompé, il faut dire mon cher Jean Mimi, que cette technique même si elle est inhabituelle est tout à fait légale, et c’est le délire dans les gradins, les supporters, majoritairement CSTiens huent, ici au Stade O’Neil, et l’arbitre…
-Ca va être plus serré que ce qu'on disait.
-Et sinon toi ta société ça va ?
-la BeeGee Corp marche plutôt pas mal, avec le gouvernement qui a encore augmenter une mine, moi je pas j’chui pas au 35H, tu sais bien ce que sait, le gouvernement ordonne d’emmener tant de métal et de cristal ici, et moi je dois gérer les départs, vérifié les arrivées,
J’ai encore commandé des grands transporteurs, va falloir que j’embauche autant de chauffeurs. Tu crois que tes chiens poilus y faut les payé au SMIC ?
-Je sais pas je peux peut être me renseigner, mais je pense qu’avec le nouveau pacte, les salaires CST JEDI ont du être harmonisé.
… et Turkische se démarque, passe de Roni, Turkische passe un défenseur, il est face à la gardienne, et hoooo ! la ! la !, River s’emmêle dans sa soutane, et BUUUUUT !!! Ouh! la ! la ! quel match, quel match !!!,….
-quelle idée aussi ces soutanes
… l’arbitre regarde sa montre , oui je pense qu’il va siffler la mi-temps, TUUUUUT, oui c’est la mi-temps, les joueurs rentrent au vestiaire…
-Je vais rechercher d'autres naquad-cacahètes.
-Je vais aux toilettes.
…. avec _CST_Travels, ayez l’immense privilège de franchir la porte des étoiles, et de découvrir les magnifiques contrées de Naboo,… Naboo une terre d’excellence… |
|