FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
[RP] Skypea En Danger [RP]
Jedi Index du Forum  » Zone RP » [RP] Skypea En Danger [RP]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaynoXouneT
Fondateur
<font color=orange>Fondateur</font>

Message Posté le: 04 Mar 2007 à 0:40    Sujet du message: [RP] Skypea En Danger [RP]
Répondre en citant

Dans le ciel existe une civilisation, leur plus grande particularité est qu'ils vivent sur des îles se trouvant dans le ciel. Elle repose sur des nuages, des impérionimbus, des nuages très épais et quasi solides qui ne laissent pas passer le soleil, ce peuple utilise des "dials", des coquillages aux pouvoirs étonant. Il y existe nombre de nuage. Une d'elle l'ile de Skypia ce compose en deux parties:

Upper Yard
Le grand mystère de Skypia, c'est un semblant d'île composé de Terre !
La végétation est très luxuriante et très grande.
C'est le domaine divin.

Angel Island
C'est l'endroit ou vivent les Anges, cet endroit n'est composé que de nuages.

Le village caché Shandia
Le peuple Shandia est originaire des mers bleues (Océan d'en bas). Il est arrivé dans le ciel en même temps qu'Upper Yard. Ils ont été chassés de leurs terres vers les nuages. Ils se battent depuis des centaines d'années pour retrouver leur patrie ancestrale, ainsi que la légendaire cité qu'était la leur.Ils devaient perpetuer le "Feux de Shandora", qui était une cloche gigantesque

La guerre faisait rage mais un mystérieux inconnu arriva avec 4 autres personne et detronna "Dieu" ( le chef des anges ) et prit le pouvoirs par la force et continua le combat contre les Shandia mais, il avait d'autre plans, il voulait allez encore plus haut dans le ciel, cet homme était fous.
Alors, il construsit un arche volante pour y parvenire, avant de partir il detruisit Angel Island et le village caché de Shandoria, mais, au moment le plus critique, un groupe de pirate l'affronta et le tua.

Le shandoria et les anges firent la paix car les shandoria étaient revenus sur leurs Terre et leurs Citée, les anges aussi avaient perduent leurs île mais ils vecurent avec les shandorias sans animositées. L'ancien éDieu" reprit les rennes du pouvoirs sous la demande des deux camps et le calme réaparus pendant des années.

____

Chapitre I: Le danger approhe

-RaynoX, RaynoX reveil toi ! tonna la voie de sa femme.
Il souleva ses yeux et vit ca femme, aussi belle qu'il l'avait vu pour la première foie, des yeux bleus, des cheveux noire bouclés.
-Qui a t'il ? Demanda RaynoX inquiet.
-Dieu veut te voirs, il y a apparament des problemes !
-Ok, j'y vais de ce pas.
Il se leva de sont lit-nuage enfila sa tenue et partit à toute enjambée vers "le sanctuaire de dieu". Le sol était souple, ce qui facilité son avancé.
D'autre homme sortaient aussi de chez eux en courrant, ils le rejoignirent, personne ne savait ce qu'il ce passé. Arrivé au sanctuaire, le vieu Gan Forge ( Dieu ) les attendaient, il lisait un morceau de papier.

-Que ce passe t'il Dieu ? demanda un homme derrière lui.
Gan regarda RaynoX et lui tandit la lettre. La lettre était faite d'une matière qu'il ne connaissait pas, "Etrange" Il lut la lettre à voie haute:

Citation:
Bonjours à Vous habitant de Skypea, nous sommes les chevaliers du ciel et nous avons une offre à vous faire, nous sommes un regroupement de plusieurs îles et nous souhaitons que vous nous rejoignez pour envahire la "Mer Bleu", Sauf cas contraire, nous vous envairons une armée pour prendre le pouvoirs de votre île et, d'enroler tout vos hommes.
Ceci n'est point une menace mais une offre. A vous de dessider.
Dans deux jours, un homme viendra et vous lui transmettrez votre choix

Eldion secretaire du Chef Supreme des Chevalier du ciel.

Le mumure fusèrent, l'indignation et la peur s'en degagait.
Dieu parla:

-Nous sommes devant un gros dileme mes frère, notre armée n'est pas très grande, nous ne connaissons rien de nos ennemis.
Nous somme lié à Yper Yard qui nous vient de la "Mer Bleu" et nous devons perpetrait le "Feu de Shandoria".
Je m'en remet à votre jugement mes frères.

Des cris de revoltent retentirent et RaynoX prit la parole:

-Nous ne pouvons attaquer la "Mer Bleu", la moitier de notre en sont originaire ! Mais nous ne ouvons pas courrir le risque de declarer une guerre non plus ... Je pense qu'il faudra discuter avec leurs diplomate ...

-Tu as raison. Nous allons disscuter, nous n'en savons pas assez pour le moment nous ne risquerons pas de reperdre Angel Island après tout les efforts que nous avons faient pour la reconstruire. RaynoX, charge toi d'aller trouver tout les guerriers disponible et envoit les y ici.

-Biensure dieu. J'y vais dessuite.

Il se retira en partit en toute hate vers la cité de Shandora pour parler aux guerriers, deffenseurs de la citée. Il ne les aimait pas trop, ils se prenaient pour les plus fort même s'il avaient raison, il se battaient bien. Il arriva dans la cité et alla directement parler au chef. C'était "Wyper" celui qui avit combattu l'ancien dieu. C'était un Shandora et un très bon guerrier.

-Bidonjours Ener, nous avons un probleme.
-Que ce passe t'il RaynoX ? demanda t'il intrigué

Il lui resuma ce qu'il c'était passé et ordonna à ses hommes de le suivre, il laissa néanmoins 10 hommes pour surveiller la Cloche sacré.

Ils partirent tous vers le sanctuaire. Arrivé, ils firent un cordon deffensif un attendant le deuxième jours fatidique. La population fut avertit du danger et resta tout de même calme. Le peuple avait confiance en leurs combatants.

RaynoX rentra chez lui après une dure journée et retrouva sa femme plus qu'inquiete. Elle l'embrassa tendrement et lui servit un bon dinner.

-Tu ne peu pas aller te battre contre tes frère de la mer bleu, ce serrait affreux !

He oui, RaynoX était originaire de la mer bleu mais personne ne savait comment il était arrivée dans le ciel. Il c'était integret à la population comme s'il était l'un des leurs.

Tout le monde retenaient son soufle jusqu'au deuxième jours, mais celui ci arriva bien vite.

Fin du premier chapitre

Dernière édition par RaynoXouneT le 04 Mar 2007 à 16:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RaynoXouneT
Fondateur
<font color=orange>Fondateur</font>

Message Posté le: 04 Mar 2007 à 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Chapitre II: Un ennemi puissant

Le jours ce leva, tout les habitants de Skypea retenaient leurs soufle en attendant l'envoyer ennemi. RaynoX regarda une dernière fois sont épée, sa lame était d'un bleu sintillant, personne ne savait pourquoi elle était de cette couleurs. Il la rangea dans son foureau et l'attacha à sa ceinture.
Il embrassa sa femme et partit pour le sanctuaire. C'était le dernier à arriver, tout le monde était tandu. Il etait 06h00 du matin et toujours personne en vue. La journée fut longue, à 18h00, une forme étrange ce dessina haut dans le ciel ... Plus ca s'approchait, plus la forme était visible, c'était une boule fermée. Elle se raprocha du sanctuaire et se posa avec délicatèsse. Il y eu un bruit strident et de la fumée s'echappa de la boule. Une porte s'ouvrit et une silouhaite apparue. Un homme grande, très grand au moins 2m de hauteur, il avait 2 têtes de plus que RaynoX ! Un frisson d'angoise lui parcouru le dos.

-Qui est le chef ici ? demanda L'étranger avec un profond mépris.

Gan Forge ce leva s'inclina devant l'étanger en signe de respect, se releva et dit:

-C'est moi, bienvenu à Skypea.
-Alors ? Quelle est votre decision ? Depechez vous j'ai pas que ca à faire ..
-Nous avons opté pour une discution diplomatique, notre peuple est relié au peuple de la "mer bleu" et [..]

L'étranger le coupa net.
-Bande de cloporte, vous avez prient la mauvaise decision, mon maitre m'a ordoner de tous vous tuer si vous n'accpetiez pas nos accords !
Perissez bande de fous !!!!

Il sortit deux dagues assez menassantes et courru vers Gan Gorge !

-Tu est fous de t'attaquer à nous ! Behhhh ! Nous sommes plus nombreux de toi ! Rend toi ! cria un guerrier.

Il fut tué d'un seul coup dans le coeur, tout les guerriers ce precipitères vers l'individu sauf RaynoX qui, resta à l'écard pret à intervenir s'in s'en prenait à "Dieu". Le combat fut court, tout les anges furent propulsés, cet individu était drolement fort, il avait tourné sur lui même et avait fait voltiger tout le monde en arrière. Il ne restait plus que 3 guerriers, "Dieu" , "Wyper" et RaynoX

Wyper s'exclama:
- Je pense que nous allons avoir du [...]

Il ne pu terminer sa phrase, le guerrier le avait assemé un coup de pied dans la tête, le pauvre Wyper fut progeté hors du sanctuaire. Quand il atterit, il ne bougait plus, mais RaynoX s'avait qu'il était toujours vivant.

-Dieu, laissez moi combattre contre lui, que je vous prouve ma loyautée enver vous ! dit RaynoX
-Pas besoin de me le prouver, ta présence seul me le confirme.

-Bon, tu viens mon ptit gard ? J'éspère que tu serra plus coriace que tout ces autres microbes gniark gniark gniark !
-Je pense que tu va être surpris ! declara RaynoX en sortant son épée.

Quand l'inconnu vit la lame bleu, il fit un pas de recul, il était stupéfé !
-Ce n'est tout de même pas RaZoR ? La lame de vent ?
-Et si. Declara RaynoX

L'inconnu était terrorisé mais, dans un mouvement de rage, il engeaga le combat contre Raynox. Il attaquait de tout les cotés avec ses dagues mais RaynoX esquivait avec beaucoup d'aisance, l'inconnu cria et esseya de donner un coup de pied tout en attaquant avec ses dagues.
Raynox fit un saut perileux arrière.

-C'est bon, tu t'amuse bien. Demanda RaynoX en souriant
-Arrete de t'amuser microbe, bat toi vraiment !
-Comme tu veus, adieu.

Il mit son épée dans le dos et prononça:

<Lame>
La lame bleu fendie l'air comme un éclair vers sont adversaire, des que la lame toucha l'inconnu il fut propulsé vers le haut et un vit son corps ce fair eccorcher de part en part.

Raynox rengaina son épée et l'homme tomba sur le sol.
Il se retourna vers Dieu

-Je pense que nous allons avoirs quelques problème dieu.

Fin du deuxième chapitre[/b]
Jedi Index du Forum  » Zone RP » [RP] Skypea En Danger [RP]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: