FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
[RPC] - Histoire De Guerre - [RPC]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Jedi Index du Forum  » Zone RP » [RPC] - Histoire De Guerre - [RPC]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Empereur Revan
Sensible à la Force
Sensible à la Force

Message Posté le: 24 Sep 2006 à 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

[HRP] C'était ironique le nettoyage ^^ [/hrp]
Fondateur
<font color=orange>Fondateur</font>

Message Posté le: 24 Sep 2006 à 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Maître RaynoX étant partit en mission après avoirs fini de reconstruire le bar, il ce retrouva sur une planette très eloignée de la bordure exterieur ou l'on avait vu des Covenants.

[color=orange][i]Il avait donc decider dit aller avec un petit groupe de Commando JeDi voirs ce qu'il en retourné.

Des qu'ils sortirent de l'hyperhespace, ils tomberent né à né sur un vaisseau de colonisation Covenant :!:

Il y avait encore les capsules donc la colonisations n'avait pas encore commençais.

Pilote, tous dans la capsule d'ambarcation, nous n'avons plus beaucoup de temps :!:

Le petit groupe de 5 JeDi monta dans la capsule.

RaynoX activa sa radio:

Pilote, mettez vous à l'abris et envoyez un message de detresse à l'ordre, nous allons peu etre avoirs besoin de renforts.

-Oui maitre

Au moment ou il mit son micro sur la fréquence de groupe, la capsule s'élanca dans l'espace en direction du vaisseau ennemis.

Comme d'habitude, la capsule percuta la coque et s'y enfonca profondement.

Les portes s'ouvrirent, chacuns envoya une grenade ( aveuglante, smoke ) et ils sortirent.

La formation:

-2 Jedi avec sabre laser à l'avant
-2 Jedi au milieu avec armes automatique
-1 Jedi qui couvre les arrières avec sabre laser et pistolet laser.

C'est comme ca que le petit groupe avança jusqu'a la salle des machines et fit sauter les moteurs.

Ensuite ils se dirigèrent vers la salle de controle, la, la deffence y fut renforcé, et l'un des Jedi fut bléssé mais rien de grave.

Ils posèrent des explosifs un peu partout et, à leurs grande surprise, 5 vaisseaux Covenant entrèrent dans le secteurs, qu'allaient ils faire :?

Sensible à la Force
Sensible à la Force

Message Posté le: 24 Sep 2006 à 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Brand rejoignit Kit Fisto et le reste de l'assemblèe une après avoir eçut ses précieuses informations et en avoir prit connaissance ...

Bonne nouvelle compagnons,

Il s'agit bien de membres du soleil noir ou plus précisément d'une faction issidente tentant de s'émanciper de l'organisation principale ...

Brand fit le tour de l'assemblée du regard afin de mieux se familiariser avec ses nouveaux compagnons ...

D'aprs le soleil noir lui même, ils se ferai appelé "les anarchiste de minos" basé comme leur nom le suggère dans l'amas de minos. L esoleil noir est ravit de nous fournir ces information puisqu'il voit en nous une solution économique pour règler cette scission.

Brand afficha un holo de l'amas de minos avce plusieurs point identifiables ...

Voici leurs principales base établit dans ce secteur ... il ne faut pas les prendre à la légère , apparement ils aurait eu accès à de nombreux stock d'armement et de vaisseaux de classe militaire ...

Brand se mit en retrait ...

quelle est votre stratégie "maîtres" ?

[HRP]pas de souci pour cette histoire, je m'adapte ^^[HRP]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Empereur Revan
Sensible à la Force
Sensible à la Force

Message Posté le: 24 Sep 2006 à 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Kit Fisto qui revenait du temple reçu le message de maître Raynox.
Ses idées était pertubé puis il se rappela les vielles paroles de Maître Yoda: Te laissez guider par la force tu dois
La réponse ne se fit pas attendre il tira sur la commande de vol en direction de l'espace.

R6 20 demande à tout les hommes de se réunir et de préparé le Lusankya

Le vaisseaux de Kit sortit de l'atmosphere de coruscant et devant lui apparu le Lusankya,fierté de la nouvelle république,sous les ordres de l'amiral Ackbar et du general Fisto.Il réunit à son bord 279 944 hommes,1590 artilleur,1200 scientifique,12 escadrons et 200 vaisseaux de combat de classe B-Wing.

L'arrivé de Kit Fisto sur le pont du vaisseaux se fit silencieuse,seul l'Officier de Pont s'approcha :

_Maître,que se passe t'il j'espere que ce n'est pas un exercice

_Non ce n'est pas un exercice le maître Raynox et en difficulté nous partons l'aider,répondit calmement le Jedi.Prévenez mes maitre amiral et dites leur que j'ai amené des jeune Jedi avec moi vous siterez les Padawan River et Anisky.

_Comme vous le voulez Général.

Le vaisseaux commenca son départ et il partie en hyperspace le voyage allait duré une bonne heure.
Fondateur

Message Posté le: 24 Sep 2006 à 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Le groupe de Jedi c'etait enfermé dans la salle de controle, ils avaient condamnées les entrée et mit des barages.

Qu'allons nous faire RaynoX maintenant :?: Notre vaisseau ne peu pas intervenire :!:

Ne vous inquiettez pas, la force nous guidera.

Ils attendirent leurs sort et, le comblik de RaynoX bippa, c'etait leurs vaisseaux. Le pilote disait que la flotte de maitre fisto allait arriver sous peu.

Il reflechit et decida de ce laisser aller à la force et la, l'idée lui vient, il dit:

Mes amis, nous allons faire un coups audacieux, la flotte de maitre fisto arrive, faite moi confience à suivez moi

Tout le monde dit oui, ils ce connectèrent tous entre eux grace à la force, activèrent leurs sabre, une lumière orange ce degagea de la salle de controle.

Raynox commença à courrire vers la bais panoramique, ses amis le suivait de pret.

Ils utilisèrent la force pour faire exploser la bais et ils ce firent aspirer dans l'espace.

RaynoX activa les charges explosives et le vaisseau explosa

Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message Posté le: 24 Sep 2006 à 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand soudain un jeune inconnu nommé kikuta Shintaro arriva et dit :"Salut ! Je peux vous aidez?"
Sensible à la Force
Sensible à la Force

Message Posté le: 24 Sep 2006 à 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

En sortant de l'hyperspace,Kit vit des débris d'un vaisseaux covenant et 6 autre en position de combat en face soudain un bruit sourd ce fit entendre puis une trape s'ouvrit,c'était Raynox il c'était lancé dans l'espace avec les autre Jedi.

_Salut à vous maître Raynox,dit Fisto,heuresement que vous avez vos combinaison...
Bon nous pouvons battre en retraite mais il découvrirait la position de Coruscant se serait prendre un gros rique...
Amiral tout les canons sur le vaisseaux central pilote à vos vaisseaux ,maître Raynox vous allez dirigé un commando d élite
à vos côté les padawans River et anisky.Je resterais sur le vaisseaux pour vos épauler.
Bonne chance que la force soit avec vous.
_General vous êtes sur de votre coup,demanda l'amiral.
_Ne vous inquiétez pas amiral,ce sont de trés puissant Jedi et j'ai alerté le conseil la flotte de Ismaul de BRAND et de Qui Gon devrait arrivé.

Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message Posté le: 24 Sep 2006 à 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparament ,ils ont envoyé chié le pauvre inconnu ...
Fondateur

Message Posté le: 24 Sep 2006 à 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

[HRP]

Kikuta shintaro a écrit:
Apparament ,ils ont envoyé chié le pauvre inconnu ...

Nous allons te rajjouter aux padawan venant aider mon groupe :smile:

[/HRP]

Biensure, mais ...

A cette instant, 2 des vaisseaux covenants dessendirent vers la planete pour y debarquer.

Je pense, que vous aller devoirs vous decrouiller seul maitre, je part avec le commando et l'armée terrestre sur la planete

Le groupe de jedi et padawan dessendirent dans les salles de capsules de débarquement.
Fondateur

Message Posté le: 25 Sep 2006 à 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ismaul, comme els autres avaient été mis au courant de la situation, mais ils devaient d'abord rêglé le problème des anarchistes de minos. Il regarda Brand et lui fit remarqué :

En général quand on demande "quel est votre stratégie?" c'est qu'on a déjà une idée derrière la tête, je te fais confiance, ce mélange que tu as est plus fort que le mien, et tu seras t'en servir à bon essien, et ne jamais plus dévié de ta route. Se référant bien sur aux deux côtés de la Force.

Nous te laissons sur cette affaire, Qui-Gon t'épaulera d'ici même, il doit rester, l'Ordre est encore en remaniement.

Ismaul se retourna et se dirigea vers la station de décolage où son vaisseau l'attendait, il avait déjà prévenu sa flotte et elle se tenait prête aux abord de la galaxie.

Dernière édition par Ismaul le 26 Sep 2006 à 1:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anisky23
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message Posté le: 25 Sep 2006 à 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Anisky était pres pour le debarquement. Il attendait...essaéyant de se concentrer sur la force. Il voulais a tout pris prouver sa valeur et démontrer qu il avait sa place chez les jedi. L'occasion etait inmanquable. Etant padawan 2ieme anné il avait construit son propre sabre laser dont il etat tres fier et qu il serrait dans ses mains. Il etait derrierre le maitre Raynox et sa presence experimenté lui donnait du courage. Il courrait a toute vitesse vers ce qui devait etre sa plus grande bataille étant padawan.
RaynoXouneT
Fondateur

Message Posté le: 25 Sep 2006 à 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

RaynoX envoya des messages de reconfort et de courage aux padawans.

Accrochez vous mes frères, l'atterissage va être dure

A cette instant, tout le monde mit sa ceinture, sauf RaynoX qui resta debout, il utilisait la force pour ce maintenire debout.

La capsule commenca à prendre de la vitesse, la terre ce rapprochait de plus en plus, l'impacte fut rude, les padawans perdirent connaissancent quelques instants.

La porte explosa, RaynoX utilisa la force pour reperer ses ennemis, prit le lance missille et tira un missille pil sur un batterire anti aérienne.

Activa son sabre, donna des ordres et activa la musique pleins pots dans son casque :!:

Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message Posté le: 26 Sep 2006 à 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Anisky enleva sa robe de jedi et apuya sur le bouton d activation de son sabre bleu et alla se positionner aux cotés de Raynox, attendant ses ordres. Les autres se tenant un peu à l écart pour le moment mais Anisky arrivant en deniere phase de padawan il se disait que cette bataille etait le cap a passé pour devenir jedi.
Empereur Revan
Sensible à la Force
Sensible à la Force

Message Posté le: 26 Sep 2006 à 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Kit Fisto était sur le pont du Lusankya et attendait la réponse face à l'attaque.

_Aucune ripsote de leur part,bizarre se dit-il en regardant l'amiral,

_Oui,ils préparent quelque chose,répondit dit-il inquiet,

_Amiral,il y a comme une pertubation dans la force.Préparé l'escadron Rogue Zero,je part avec eux,nous allons infiltré le vaisseaux mère.

L'amiral se tourna vers l'opérateur:

_Envoyez un message au Sergent Keyes,il va être content les bleu ont besoins de formation,dit-il avec un sourire.

Le Maître Jedi descendit dans les hangar du vaisseaux,une immense salle avec des centaines de vaisseaux et véhicules terrestre.
Il s'approcha du Sergent qui était en train de "motiver" ses troupes:

_Allez bande de lock,vous allez me faire le plaisir de lever votre petite paire de fesse et de formé une colonne!!
Les soldats executerent immédiatement,le respect que leur imposé le Sergent était admirable.
_Bon le messieur à côté de moi veut qu'on aille attaqué ce foutu vaisseaux Covenant,allors on va faire plaisir de lui montrer que nous des Marines!!!
_OUUA!!!Hurlerent les soldats en coeur,
_Bon la mission est simple vous devez exterminé toutes les bestioles qui ont plus de 2 patte!!
Et à vous les bleus avec moi c'est simple tous le monde se bat personne ne se barre ,le premiere qui déserte je me ferai un plaisir de le descendre.
Allez à vos vaisseaux!!!

Kit monta à bord de son vaisseaux ,il l'avait racheté à un marchand sur Geonosis, c'était le Slave I ancien vaisseaux du chasseur de prime Boba
Fett.Les réacteur s'allumait pendant que le maître Raynox attaquait la descente.

Fondateur retraité
Fondateur retraité

Message Posté le: 26 Sep 2006 à 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui-Gon qui se tenait aux côtés d'Ismaul aquiessa de la tête. Il salua le Maître Jedi qui devait quitter le Temple au plus vite afin de rejoindre d'autres Jedis déjà en mission!

Comme l'a suggéré Ismaul, je t'écoute Brand. Quel est ton plan? Je vais resté ici est dirigé les opérations en rapport avec les anarchistes de minos et je vais aussi m'occuper de la liaison entre le Temple Jedi et le conflit avec les Covenants. Nous allons devoir régler cette affaire ensemble, cela nouos permettra de faire plus ample connaissance..
Jedi Index du Forum  » Zone RP » [RPC] - Histoire De Guerre - [RPC]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: