| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leyoros Padawan

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 146 Localisation: Breizh( tout a l'ouest ^^ )
|
Posté le: 30 Mar 2007 à 21:19 Sujet du message: Demende d'accés Leyoros |
|
|
Bonsoir a tous
c'est en ces lieu que je demende aprés quelque jour d'impatience XD mes droits sur ce forum afin de pouvoir participer au activité au bar etc ... de la Jedis , j'espere apprendre encore plus sur ogame , même si j'ai déjà presque tout fait XD ( intercepteion , missilage , colo volante , en train d'entamer une colo graviton XD etc ... )
VoiliVoulou =)
J'espere de même apprendre beaucoup de chose sur vous et j'en ferez de même pour moi _________________
 |
|
|
 |
Lews therin Conseiller Militaire

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3434 Localisation: la ou mon chemin me guidera
|
Posté le: 30 Mar 2007 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
ben il faudra attendre le bon vouloir d'un admin pour qu'il te mette les droits
**colo volante voila un truc qui me serait FORT utile en ce moment ^^** _________________ Lunes créées : 11
EDLM detruite : 4
 |
|
|
 |
Leyoros Padawan

|
Posté le: 30 Mar 2007 à 21:36 Sujet du message: |
|
|
XD oki pas de probleme, bas si je fini mon graviton pendant les vac normalement ... la colo te seras entierement dévouer ;)
juste le temps de faire robot 10 spatial 12 nanite 3 planete sans défence positionner en position 1 ^^ + les 6000 sattélite et sa seras bon resteras a la détruire ^^
et ensuite je pourrai te la positionner ou tu voudras ;) _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3434 Localisation: la ou mon chemin me guidera
|
Posté le: 30 Mar 2007 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
lol si t'as besoin de quelqu'un pour casser les sats je suis dispo faut juste que ce soit en G2 ou G3 ^^
et pour une colo volante c'est pour moi que j'en aurais besoin avoir ma flotte dispo ou je veux ^^ _________________ Lunes créées : 11
 |
|
|
 |
Leyoros Padawan

|
Posté le: 31 Mar 2007 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
ah ok XD
c'est trés facile a en avoir une XD ...
et parcontre pour mon graviton c'est e G8 mais chuuuuuut XD
et parcontre pour les détruire , je sais pas si marche , mais si je détruis la planete , il y aura t-il les ressourses des sattélites dans le cdr ? ^o) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mar 2007 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
non si tu detruit ta planete ta flotte disparaitra c'est pour ca qu'il faut d'abord casser les sats et les recycler pour avoir les ressources _________________ Lunes créées : 11
 |
|
|
 |
Leyoros Padawan

|
Posté le: 31 Mar 2007 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
ah oki , merci pour l'info , c'est bon a savior :D
je vais me faire détruire mes satt alors , mais je verrais sa quand mes batiment seront construis déjà , sa feras déjà pas mal ;) _________________
 |
|
|
 |
Leyoros Padawan

|
Posté le: 03 Avr 2007 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
Je remercie qui gon pour m'avoir mis les accés au forum et espere passer de bon moment avec la jedis ^^  _________________
 |
|
|
 |
|